UA-45189829-1
La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

Concert de fin d'année  

Sam 20  mai 2017 18h

Réinscriptions  

mi mai au 3 juil 2017

Inscriptions

Samedi 2 septembre 2017 

14-17h30 -Cosec Pacy 

 Début des cours 

4 sept 2017 réinscrits 

11 sept nouveaux élèves

Assemblée Générale

Nov 2017

 

 

 

Réinscriptions

C'est quoi une ré-inscription? 

c'est l'inscription d'un élève prenant déjà des cours cette année (scolaire)  pour l'année scolaire suivante...  Ces élèves bénéficient d'une priorité d'inscription pour autant

1/ qu'ils effectuent leur réinscription dans la période prévue.
2/ qu'ils ne tombent pas sous le coup de l'Article 7 du règlement intérieur (Assiduité, travail personnel, comportement).


Pour vous réinscrire, vous devez, dans l'ordre:

1/ contacter le professeur et déterminer avec lui un créneau horaire pour l'année à venir.  Attention, le créneau horaire de l'année précédente n'est en aucun cas réservé pour l'année suivante.

2/ reporter cette information sur la fiche de réinscription qui vous a été envoyée
3/ envoyer votre fiche d'inscription avec les chèques de paiement

Ne jouons pas avec les mots ni les règles... cela ne ferait que créer une charge de travail inutile:

  • Pierre ne se réinscrit pas pour l'année à venir, mais sa soeur Anne voudrait s'inscrire pour la première fois....Anne doit passer par la case inscription: On ne transmet pas son statut de réinscrit...
  • Merci de ne pas forcer une inscription d'un nouvel élève lors d'un dossier de réinscription...: Vous avez 1 enfant, Pierre, qui prend des cours cette année... pour l'année suivante,  vous voulez le ré-inscrire et faire débuter sa soeur Anne à l'Arpège...  Pierre est en situation de réinscription, pas Anne ! - vous devrez venir inscrire Anne en tant que nouvelle élève lors de la journée prévue pour. Lorsque vous faites votre dossier de réinscription pour Pierre,  ne faites des chèques QUE pour lui, pas pour Anne. 


Un peu lourd, mais c'est le seul moyen pour nous de contrôler le processus d'inscription et de respecter l'équité,  pour le bénéfice de tous.