UA-45189829-1
La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

Concert de fin d'année  

Sam 20  mai 2017 18h

Réinscriptions  

mi mai au 3 juil 2017

Inscriptions

Samedi 2 septembre 2017 

14-17h30 -Cosec Pacy 

 Début des cours 

4 sept 2017 réinscrits 

11 sept nouveaux élèves

Assemblée Générale

Nov 2017

 

 

 

Nouvelle Inscription

Inscription

Nouvelle inscription: Inscription d'un élève qui n'était pas à l'Arpège lors de l'année précédente.

Il ou elle devra donc participer à la séance d'inscription qui a lieu, en général, le premier samedi de septembre au gymnase du Cosec (Collège G Pompidou de Pacy sur Eure - mais surveillez ce site pour connaître la date exacte) 

Il est inutile de nous envoyer des dossiers d'inscriptions de nouveaux élèves par courrier avant la journée d'inscription. Par souci d'équité entre tous, nous ne pourrons pas les prendre en considération.  


Le bureau de l'Arpège est seul habilité à recevoir une demande  d'inscription d'un nouvel élève, et à déterminer si l'association  dispose encore de place. 

Un professeur n'a pas autorité à vous indiquer s'il reste de la place à  l'Arpège ou dans ses propres cours, ni vous donner assurance de vous  prendre comme élève

  • Si vous contactez un professeur avant le début de  l'année scolaire, il ne peut que, et doit simplement vous indiquer de vous présenter à la journée d'inscription  des nouveaux élèves.

Inscription tardive (c.a.d après la journée d'inscription de début Septembre) 

Vous devez d'abord contacter le bureau de l'Arpège qui vous indiquera s'il reste des places disponibles. Dans l'affirmative, vous avez UNE SEMAINE pour...

  • Contacter le professeur qui vous aura été indiqué par le bureau et trouver un accord sur un créneau horaire.
  • Nous faire parvenir votre dossier d'inscription et vos chèques de paiement. Si nous n'avons pas reçu votre dossier dans les 7 jours suivant l'accord du bureau, votre inscription sera caduque et votre place susceptible d'être attribuée à quelqu'un d'autre.

La prise de cours ne peut se faire qu'une fois la procédure d'inscription finalisée. Veuillez aussi lire les différents articles de la section 'Inscriptions' pour une information complète.