UA-45189829-1
La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Assemblée Générale

AG  8 Décembre 20h30

3ème Diapason de Pacy

Samedi 2 Décembre

musique Irlandaise avec  Ghillies

Concert de fin d'année 

Samedi 26 Mai 2018 

Fin des cours 

Samedi 30 Juin 2018

 

saison 2018-2019

Inscriptions

Samedi  xx septembre 2018 , à confirmer

14-17h30 -Cosec Pacy 

Début des cours 

x sept 2017 réinscrits 

x sept nouveaux élèves

Nouvelle Inscription

Inscription

Nouvelle inscription: Inscription d'un élève qui n'était pas à l'Arpège lors de l'année précédente.

Il ou elle devra donc participer à la séance d'inscription qui a lieu, en général, le premier samedi de septembre au gymnase du Cosec (Collège G Pompidou de Pacy sur Eure - mais surveillez ce site pour connaître la date exacte) 

Il est inutile de nous envoyer des dossiers d'inscriptions de nouveaux élèves par courrier avant la journée d'inscription. Par souci d'équité entre tous, nous ne pourrons pas les prendre en considération.  


Le bureau de l'Arpège est seul habilité à recevoir une demande  d'inscription d'un nouvel élève, et à déterminer si l'association  dispose encore de place. 

Un professeur n'a pas autorité à vous indiquer s'il reste de la place à  l'Arpège ou dans ses propres cours, ni vous donner assurance de vous  prendre comme élève

  • Si vous contactez un professeur avant le début de  l'année scolaire, il ne peut que, et doit simplement vous indiquer de vous présenter à la journée d'inscription  des nouveaux élèves.

Inscription tardive (c.a.d après la journée d'inscription de début Septembre) 

Vous devez d'abord contacter le bureau de l'Arpège qui vous indiquera s'il reste des places disponibles. Dans l'affirmative, vous avez UNE SEMAINE pour...

  • Contacter le professeur qui vous aura été indiqué par le bureau et trouver un accord sur un créneau horaire.
  • Nous faire parvenir votre dossier d'inscription et vos chèques de paiement. Si nous n'avons pas reçu votre dossier dans les 7 jours suivant l'accord du bureau, votre inscription sera caduque et votre place susceptible d'être attribuée à quelqu'un d'autre.

La prise de cours ne peut se faire qu'une fois la procédure d'inscription finalisée. Veuillez aussi lire les différents articles de la section 'Inscriptions' pour une information complète.