La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Assemblée Générale

AG  8 Décembre à 20h30

3ème Diapason de Pacy

Samedi 2 Décembre 2017

musique Irlandaise avec  Ghillies

Concert de fin d'année 

Samedi 26 Mai 2018 à 18h

Fin des cours 

Samedi 30 Juin 2018

 

saison 2018-2019

Réinscriptions

du 10 mai au 3 juillet 2018

Inscriptions

Un samedi en septembre 2018, date à confirmer

14h à 17h30

Début des cours 

x sept 2017 réinscrits 

x sept nouveaux élèves

Foire Aux Questions

Questions fréquentes sur les tarifs

 

Comment savoir si je suis une commune de la SNA? 

Voir le site de la SNA http://www.sna27.fr/Seine-Normandie-Agglomeration/64-communes-1-territoire  ou dans le menu Tarifs de ce site.

Vous devrez prouver votre domiciliation dans une commune de la SNA pour bénéficier du tarif SNA.

Si je déménage dans une commune de la SNA en cours d’année, pourrais-je bénéficier du tarif "SNA" ?

Non – Le statut SNA/Hors SNA est déterminé en septembre car c’est à ce moment que nos subventions sont déterminées.

Quelles sont les conditions de remboursement éventuel?  

Voir l'article 4 du règlement intérieur.

Y-a-t-il des réductions?  

Oui, pour les familles nombreuses. Voir les page de tarification pour détails et exemples.

Pour les inscriptions, dois-je tenir compte des réductions pour établir mes chèques ?

Non. en début d'année, vous payer l'intégralité, et nous vous rembourserons les réductions éventuelles en fin d'année.

Je me casse un bras en cours d’année et ne peut pas jouer pendant 2 mois. Puis-je prétendre à un remboursement de ces 2 mois ?

Non. Voir article 4 du règlement intérieur. Si vous prenez une licence de football et que vous vous cassez une jambe, vous n’êtes pas remboursé !

Qu’est-ce qui se passe si je ne peux pas assister à un cours ? 

Article 6 du règlement intérieur. La non-présentation d’un élève à un cours ne donne droit à aucun remboursement. Le professeur n’est pas tenu de trouver un horaire de remplacement pour un cours annulé du fait de l’élève.

Vos conditions de remboursements (article 4  du règlement intérieur) sont dures !

Elles sont indispensables pour assurer l’équilibre financier de l’association et respecter nos engagements aux niveaux des professeurs. Ces derniers s’engagent à l’année auprès de l’Arpège et refusent donc d’autres cours ailleurs. Nous ne pouvons pas leur dire en cours d’année qu’ils vont avoir une perte de revenu.

Les cas particuliers seront cependant étudiés au cas par cas.