La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Saison 2018-2019

Inscriptions nouveaux élèves

Samedi 8 septembre (Journée des associations de Pacy) à partir de 10h30

Début des cours

10 sept 2018 : réinscrits

17 sept 2018 : nouveaux élèves

4ème diapason de Pacy

Samedi 17 novembre 2018

Vendredi 30 novembre 2018

Concert de fin d'année

Samedi 25 mai 2019

Fin des cours

Samedi 29 juin 2019

Mai 2016 Concert Annuel

Concert des élèves de l'Arpège - Samedi  28 Mai 2016 - Salle Leclerc

Merci aux élèves, professeurs et public,  à Samuel pour la sono / lumières.

Un petit bémol... regardez la dernière photo...Lors d'une programmation, cela pourrait être vous qui passiez en dernier...  Restez jusqu'à la fin du concert,  par respect pour les musiciens... d'autant que nous avons tenu notre engagement d'un concert de 2 heures !

Droit à l'image:  si vous souhaitez qu'une photo ou vous ou votre enfant apparaisse soit retirée de ce diaporama, nous le signaler par mail à  presidence (arrobas) arpege27.fr   en indiquant le N° de la photo,  et si plusieurs personnes apparaissent sur cette photo celle qui devrait alors être floutée (ex "2ème à partir de la gauche").

photos