La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

AG  8 Décembre 20h30

3ème Diapason de Pacy

Samedi 2 Décembre

musique Irlandaise avec  Ghillies

Concert de fin d'année

Samedi 26 Mai 2018

Fin des cours

Samedi 30 Juin 2018

saison 2018-2019

Samedi  xx septembre 2018 , à confirmer

14-17h30 -Cosec Pacy

Début des cours

x sept 2017 réinscrits

x sept nouveaux élèves

Mai 2016 Concert Annuel

Concert des élèves de l'Arpège - Samedi  28 Mai 2016 - Salle Leclerc

Merci aux élèves, professeurs et public,  à Samuel pour la sono / lumières.

Un petit bémol... regardez la dernière photo...Lors d'une programmation, cela pourrait être vous qui passiez en dernier...  Restez jusqu'à la fin du concert,  par respect pour les musiciens... d'autant que nous avons tenu notre engagement d'un concert de 2 heures !

Droit à l'image:  si vous souhaitez qu'une photo ou vous ou votre enfant apparaisse soit retirée de ce diaporama, nous le signaler par mail à  presidence (arrobas) arpege27.fr   en indiquant le N° de la photo,  et si plusieurs personnes apparaissent sur cette photo celle qui devrait alors être floutée (ex "2ème à partir de la gauche").

photos